Salesforce, leader mondial du CRM vient de présenter sa nouvelle solution de marketing BtoB intelligent

Le 8 juin dernier, le Salesforce World Tour prenait ses quartiers Porte de Versailles. L’occasion pour l’entreprise de présenter Einstein Account-Based Marketing, solution de marketing B2B intelligent hébergée sur la plateforme CRM n°1 du marché. Widoobiz est allé à la rencontre de ceux qui font confiance à Salesforce. 

« Les entreprises peuvent désormais cibler les comptes les plus importants et proposer des parcours personnalisés et connectés, et ce du marketing à la vente ». Voilà la nouvelle promesse de Salesforce.

Avec sa nouvelle solution, le leader mondial du CRM va plus loin en s’appuyant sur des technologies d’intelligence artificielle. Einstein ABM accompagne les équipes marketing et commerciales dans le ciblage qualitatif des comptes les plus importants, dans la personnalisation de leurs campagnes et leurs interactions avec les prospects à grande échelle.

« Avec une seule plateforme basée sur l’intelligence artificielle, Einstein ABM redéfinit le marketing B2B en fournissant enfin aux équipes commerciales et marketing les outils nécessaires pour étoffer leurs contrats existants et en décrocher de nouveaux », commente Michael Kostow, vice-président sénior et directeur général de Salesforce Pardot.

Durant le Salesforce World Tour, plusieurs entreprises se sont passé le micro pour commenter leur expérience chez Salesforce : 

Easymovie : « Notre ambition est de devenir le Salesforce de la vidéo »

Julien Bianchi, CEO de la startup Easymovie revient sur les ambitions de la plateforme de création de vidéos destinée aux entreprises.

Finexkap : « Nous devons relever un défi d’hypercroissance »

Avec un volume de croissance qui « triple d’année en année », Finexkap a choisi Salesforce pour relever ce défi d’hypercroissance, comme le raconte dans cette vidéo Cédric Teissier, CEO de l’entreprise.

Salesforce :  « La croissance, c’est avant tout les clients »

« Les PME trouvent le chemin de la croissance grâce à deux pôles majeurs », que nous présente Bertrand Van Overschelde, VP Europe continentale PME et startups chez Salesforce dans cette vidéo.

Grâce à Sparkup, 40 entreprises ont déjà pu lever des fonds

« Sparkup aujourd’hui c’est plus de 40 entreprises qui ont levé des fonds et 10 d’entre elles sont même entrées en bourse grâce à notre techno », indique Jéremy Ley, CEO de Sparkup, avant de revenir sur les bénéfices qu’a pu réaliser la startup depuis son passage à l’outil Salesforce.

Wesave : le meilleur service client de l’année 2017

Wesave, première plateforme de gestion privée en ligne vient d’être élue meilleur service client de l’année. Une reconnaissance que commente Jonathan Herscovici, président de l’entreprise.

WeShareBonds : « Salesforce nous a accompagnés au fur et à mesure de nos besoins »

WeShareBonds travaille avec Salesforce depuis ses débuts. Une relation sur laquelle revient Yoann Coumes-Gauchet, COO de la plateforme de crédits aux PME. « L’un de nos derniers enjeux marketing, c’était d’arriver à adresser un message précis, à une cible précise. Pour cela, on avait besoin d’un outil marketing  comme celui de Salesforce »

Zen Connect s’attaque au chantier de l’intelligence artificielle

Jeune PME d’une trentaine de collaborateurs, Zen Connect est à la pointe de la technologie pour satisfaire au mieux ses clients BtoB. « On articule l’ensemble de nos services sur toute cette nouvelle technologie qui peut exister comme le cloud, le cloud computing », explique Yohann Lecornet , Directeur Technique chez Zen Connect.

widoobiz

Widoobiz est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups. Articles d'actualités, émissions radio et vidéos vous donneront informations et témoignages utiles au développement de votre business !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salesforce, leader mondial du CRM vient de présenter sa nouvelle solution de marketing BtoB intelligent"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
wpDiscuz