Lauréate du Prix MoovJee 2013 : « Des bras en plus », première société de déménagement à la carte

Farid Lahlou, Massoud Ayati et Zafar Baryali
Farid Lahlou, Massoud Ayati et Zafar Baryali

À l’événement du grand « Prix MoovJee », nous avons le plaisir de recevoir trois jeunes entrepreneurs associés, Farid Lahlou, Massoud Ayati et Zafar Baryali. Leur entreprise « Des bras en plus » est la grande lauréate du prix MoovJee cette année.

Créée en 2009, « Des bras en plus » est la première entreprise de déménagement « à la carte ». Sur son site internet, en agence ou par téléphone, le client a la possibilité de réserver le nombre de bras dont il a besoin, la taille du camion et la durée de la prestation.

Les trois Lauréats sont aujourd’hui heureux d’avoir remporté ce grand prix MoovJee et heureux de montrer qu’on peut entreprendre, faire des choses intéressantes et de l’innovation dans n’importe quel secteur d’activité.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lauréate du Prix MoovJee 2013 : « Des bras en plus », première société de déménagement à la carte"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Micheal
Invité

È bello leggere commenti in cui con molta umiltà si dice dove la chiesa dovrebbe andare o dovrebbe fare! Visti i toni nasce subito una curiosità : chi scrive così deve avere sicuramente una gran fede. Chissà da quale santità d&21a87;#nimo nascono simili perle di saggezza!

wpDiscuz