Export : il est temps de se lancer et de se développer

Nombreux sont les freins qui poussent les entrepreneurs à ne pas dépasser les frontières de l’hexagone. Source de croissance, les marchés étrangers sont encore trop ignorés par les dirigeants d’entreprise. Manque d’ambition ou de stratégie ?

A l’occasion de l’Université d’été du MEDEF 2015, nous retrouvons Stéphanie Le Dévéhat-Picqué, responsable développement de Stratexio. L’association propose un programme de développement stratégique aux entreprises souhaitant se développer à l’international.

Si nos entreprises françaises sont encore trop peu nombreuses à s’inscrire dans cette démarche, notre invitée rappelle qu’il est nécessaire pour celles qui l’ont adopté de muscler encore leur présence à l’international. On l’écoute dans ce podcast.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux