Prepd pack : plus que quelques heures pour avoir son bento révolutionnaire

La startup basée à San Francisco est en train d’achever une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour sa boite à bento nouvelle génération.

« Qu’est-ce que je vais manger aujourd’hui ? » Une question qui amène peu de réponses différentes : sandwich, chinois, indien, pizza, etc. Une startup californienne, Prepd Pack, a mis au point un belle bento box qui donne envie de cuisiner chez soi. Compatible avec le micro-onde et totalement étanche, les boîtes sont interchangeables en fonction de son déjeuner.

Très utile, la bento box inclue un système magnétique pour les couverts et une planche de travail en silicone pour manger. La bento garde au chaud ou au froid les aliments en fonction des besoins de l’utilisateur. Grâce à la campagne de financement sur Kickstarter, la startup a rassemblé 1, 393 million de dollars, tellement plus que les 25 000 dollars demandés au départ. Prepd Pack compte démarrer la production en mai et démarrer les 1ères ventes en juin 2016.2be66ed517e699be325bbef6f9e604dd_original

L’app vous connecte également avec un kit de santé

Mais, la startup ne s’arrête pas là. Prepd Pack2be66ed517e699be325bbef6f9e604dd_original a conçu une application mobile pour aider les personnes à se confectionner des déjeuners équilibrés et gourmands. Déjà présente sur iOS et Android sur les téléphones et tablettes, l’application  propose plusieurs menus, inventés par des chefs et certifiés par des nutritionnistes. Au moins, vous savez où vous en êtes en terme de calories.

En réalité, c’est pour vous éviter de réfléchir sur le type de repas à préparer. L’application accompagne les utilisateurs sur l’achat d’ingrédients. On vous aide même à réaliser vos listes de courses. « Les données conservées vous donnent des idées à propos de votre nutrition. L’app vous connecte également avec un kit de santé sur iOS. En un clin d’œil, vous avez un aperçu sur votre santé », assure la Prepd Pack dans sa présentation sur Kickstarter.

Il ne vous reste que 4 heures

À partir d’un investissement de 50 dollars, vous recevez un ensemble Prepd Pack qui inclue une boîte, un couvert et quatre petits containers pour conserver ses plats. Un très bon rapport qualité-prix. Selon la startup, vous dépensez trois fois moins d’argent sur votre déjeuner. Enfin, Prepd Pack vous permet de lutter efficacement contre les déchets. Prepd Pack n’utilise que des matériaux recyclables.

Si le produit vous intéresse, nous vous invitons à faire un tour très vite avant que la campagne Kickstarter ne s’achève. Il ne vous reste que 4 heures.

@TancredeBlonde

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux