Le salon du e-commerce Paris veut consolider son leadership européen


Le salon du E-commerce Paris se tiendra Porte de Versailles du 13 au 15 septembre 2011. 30 000 visiteurs sont attendus.

En constante progression, le salon E-commerce Paris, pour sa 8 ème édition consolide son leadership européen sur le secteur en invitant les grands acteurs de l’e-commerce: Amazon, vente-privee.com et IBM. Aux espaces classiques (logistique, digitale, marketing et technologies e-commerce), s’ajouteront l’espace « e-commerce Europe » avec des experts de 11 pays européens, réunis grâce au concours de la Chambre de Commerce et d’Industries de Paris.

Mais l’Europe ne sera pas la seule à être aux avant-postes: 10 jeunes entrepreneurs québécois pour le Canada et un stand tunisien, en partenariat avec la Cepex, représenteront l’e-commerce mondial sur le salon. Thème qui sera d’ailleurs développé sur le plateau de « Planète e-commerce », l’émission télé du salon, pendant trois jours.

Parmi les exposants connus, les grandes plateformes européennes Open Source (Prestashop, Drupal, Magento, RBS change) ainsi que leurs intégrateurs seront également de retour sur le salon e-commerce. Enfin, « Solution Open Source, libérez votre e-commerce » sera le thème d’une conférence organisée le Mercredi 14 Septembre. Dépêchez-vous de réserver celles susceptibles de vous intéresser, certaines portant sur les techniques de référencements seraient déjà complètes.

Vous pourrez retrouver tout le programme du salon e-commerce sur le site www.ecommerceparis.com

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux