Arketeam : une SSII orientée sur les usages

De : Thierry Marcellin
Emission du 04 juillet 2011 :

« Simplifier la compréhension de la fonction informatique au sein des entreprises » et en faire un « levier de croissance et de performance » ; telle est la promesse de Laurent Pasquier, fondateur d’Arketeam, une SSII créée au lendemain de l’arrestation de Bernard Madoff.

En plus des 210 000 € de capital de départ, Arketeam est aidée dans un premier temps par des organismes tels que Total Développement Régional, et Réseau Entreprendre. Pour un beau résultat : l’entreprise a déjà généré 25 emplois et en attend 15 supplémentaires d’ici à la fin de l’année avec 50% de croissance prévue pour l’année prochaine.

Découvrez cette SSII orientée « usages », et sa stratégie de développement sur un marché extrêmement concurrentiel. Que propose t-elle ? A qui ? Comment ?

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux