Startup : Groupe ADP lance le challenge inédit « Innovation RH »

Le Groupe ADP, en partenariat avec le Lab RH, organise le 1er challenge d’innovation en matière de ressources humaines à destination des startups françaises.

Plus que 10 jours. Les startups dédiées aux Ressources Humaines ont maintenant intérêt à se dépêcher si elles veulent gagner en notoriété. Elles seront sélectionnées le 16 juin prochain par le grand Jury du concours. Un moment qui peut s’avérer décisif dans leur croissance. En effet, toutes les structures sélectionnées vont être expérimentées au sein du groupe ADP autour de son challenge « Innovation RH ».

Les lauréats vont être annoncés lors de la conférence RH et Innovation du 16 juin à midi. Un événement à ne pas manquer si l’on souhaite comprendre les enjeux de la transformation digitale de Groupe ADP. Il y aura d’ailleurs du beau monde : des représentants du Lab BPI, des portes paroles des départements Digital et RH de Groupe ADP, sans oublier ceux du Lab RH et, enfin, les startups influentes dans l’écosystème numérique français.

Plus que 10 jours pour participer

« Notre démarche d’innovation est transversale à l’ensemble des métiers. Le secteur des ressources humaines bénéficie d’une incroyable dynamique grâce aux nouvelles solutions portées par de jeunes entreprises innovantes. Nous voulons nous inscrire dans ce mouvement en droite ligne avec les enjeux de transformation du Groupe. A la clé, des opportunités de collaborations dans une logique qui a vocation à dépasser le simple cadre de l’expérimentation », explique Alice Anne Médard, DRH du Groupe ADP.

Passée la phase des candidatures, 12 startups seront sélectionnées. Chacune sera ensuite invitée à présenter sa solution devant un jury composé de cadres dirigeants du Groupe ADP et de personnalités qualifiées le 16 juin 2016. A l’issue du challenge, quatre lauréats auront la possibilité de lancer des expérimentations avec le Groupe ADP.

Les startups ont jusqu’au 02 juin pour participer au challenge « Innovation RH » et présenter leurs produits et services autour de quatre thématiques s’inscrivant dans les orientations stratégiques du Groupe :

  • Recrutement ;
  • Formation ;
  • Mobilité et Gestion des talents ;

#Replay : Pour voir l’interview de notre nouveau rédacteur en chef, Damien Morin, fondateur de Save, c’est par ici : 

@TancredeBlonde

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux