Les Chatons : la nouvelle marque branchée d’un étudiant-entrepreneur

Ils sont doux, ils sont mignons et on les voit partout. Il s’agit bien évidemment des chatons. John Begay, étudiant et entrepreneur, a décidé de surfer sur cette tendance en nommant sa marque de vêtements Les Chatons.

Aujourd’hui dans le WiMoovJee, Bénédicte Sanson, cofondatrice et déléguée générale du Moovjee, accompagnée par Fabrice de l’Épine, un entrepreneur qui a déjà eu une expérience dans le textile et un long parcours dans la communication, reçoivent John Begay, un étudiant-entrepreneur qui a lancé son entreprise.

« Entreprendre, c’est que du bonheur »

John Begay est un jeune entrepreneur qui a décidé de se faire une place dans le secteur du textile français. Des filles sexy avec des têtes de chats, tels sont les visuels présents sur ses t-shirts. À travers ce concept tendance et simpliste, cette marque se veut généraliste. Elle s’adresse à tous. Les Chatons se démarque de ses concurrents grâce à un phénomène de rareté. En effet, chaque série est limitée à 10 exemplaires. Le prix d’un t-shirt est fixé 30€.

Le statut d’auto-entrepreneur

S’il a choisi ce statut, c’est bien pour sa rapidité et son aspect pratique. En quelques clics seulement, c’était réglé. John Begay est seul à gérer sa marque et opère comme un véritable couteau suisse : shooting des femmes et des chats, communication, marketing, prospection, etc. Questionné sur le nouveau statut d’étudiant-entrepreneur, il est convaincu que c’est un moyen remarquable d’accompagnement et d’encouragement pour inciter les jeunes à créer une entreprise. Le tout c’est de « se lancer ».

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux