Mademoiselle chapeaux : Comment rebondir après l’échec

Dominique Restino retrouve Maïté Guiraud qui s’occupe du développement de l’Adie, association qui aide les jeunes à démarrer leur activité avec des microcrédits, conseils et coaching.

Pour cette dernière émission ensemble, ils reçoivent une jeune chef d’entreprise, Marie Van Haecke. Après une première expérience entrepreneuriale, pour laquelle elle avait d’ailleurs bénéficié du soutien de l’Adie, mais qui s’est malheureusement soldée par un échec, elle rebondit en rejoignant les 2 associées de « Mademoiselle chapeaux », une marque dont le concept est la création personnalisée et la location de chapeaux pour toutes occasions, à moindre coût.

Marie Van Haecke évoque la liquidation de sa première entreprise et le rachat de sa marque. Elle nous raconte comment elle a su rebondir. Elle présente ses nouvelles activités et recueille les avis et commentaires de Dominique Restino et de Maïté Guiraud.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux