Croissance Plus : le Spring Campus rassemble les entreprises « Scale-up »

À l’occasion du Spring Campus 2016 qui se déroulait à La Baule, Stanislas de Bentzmann, président de Croissance Plus et cofondateur de Devoteam dresse le bilan de cette 8ème édition.

Une édition 2016 qui «enracine la très grande valeur du Spring Campus».  Pour la 8ème année, Croissance Plus a organisé un rassemblement de plus de 350 entrepreneurs et intervenants pour laisser place au networking. «Comme chaque année on a ressenti une énergie colossale avec des intervenants de grande qualité. Les 350 personnes présentes au Spring Campus sont tous des talents incroyables, mais ensemble ils dégagent une énergie nourrissante pour chacun», explique Stanislas de Bentzmann.

Croissance Plus : le représentant des «Scale-up»

Et l’entrepreneur sait de quoi il parle. Après avoir cumulé 3 mandats à la présidence de Croissance Plus, Stanislas de Bentzmann revient sur l’évolution de ce «lobby de l’intérêt général» comme il le qualifie. «Il y a eu un gros travail de fond qui a été effectué. On a repensé l’action, le sens de Croissance Plus. Ce n’est pas un petit MEDEF ni un club d’entrepreneurs successful mais plutôt le représentant des « Scale-up », ces entreprises qui ont le potentiel pour accélérer leur croissance et devenir de vraies success stories », indique-t-il dans cette interview.

Et lorsque le chef d’entreprise nous partage sa définition de l’entrepreneur «le courage, l’authenticité et la folie» sont de la partie.

#Replay : Et pour ceux qui n’ont pas encore vu notre interview guest avec Didier Rappaport d’Happn, c’est juste ici :

https://youtu.be/8mE04dlZWhg

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux