Michel et Augustin : « Nous sommes ravis d’être parrains de 100 000 entrepreneurs cette année »

Michel de Rovira répond au micro de Widoobiz lors de la soirée des 100 000 Entrepreneurs. La marque dont il est cofondateur, Michel et Augustin, parraine l’événement pour cette édition 2016.

Il a la passion de l’entrepreneuriat. En lançant sa marque il y a 11 ans avec un ami de lycée, Michel de Rovira s’est lancé dans l’aventure avec Michel et Augustin. Et pourtant, il dit lui-même que rien ne le prédestinait à l’entrepreneuriat. C’est d’ailleurs le message qu’il souhaite faire passer en parrainant la soirée des 100 000 entrepreneurs : « Je n’étais pas destiné à être entrepreneur, je n’avais pas de modèle entrepreneurial. Partager sur l’histoire que j’ai vécu dans les écoles c’est une perspective que j’attendais. Je souhaite donner à des lycéens une idée plus précise de ce qu’est l’entreprise », nous explique-t-il.

Michel & Augustin semble en pleine phase de développement : « Dans 5 ans, on aura franchi une étape très visible sur le développement à l’international. Ça a commencé avec les États-Unis récemment. On vise plein d’autres pays, notamment en Asie. En France tout reste à faire pour rendre cette marque plus largement disponible. Notre mission c’est de faire en sorte que vous puissiez trouver des produits Michel & Augustin en bas de chez vous », nous indique l’entrepreneur à qui tout sourit.

#Replay : Pour se développer lui aussi, il a besoin de lever des fonds. Retrouve le 3e épisode du startupper, enfin de retour, juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

3 Commentaires
  1. Bonjour

    Nous représentons des investisseurs privés, désireux investir des fonds importants dans tous les pays économiquement
    stables et dont les règlements nationaux ne s’opposent pas aux investissements étrangers.
    Nous sommes intéressé par toute activité bénéfique du secteur privé .
    Nous sommes à la recherche d’une opportunité d’affaire rentable .
    Nous sommes dès lors disponible à financer toute entreprise privée
    qui répondra à nos critères dont les buts essentiels sont:
    1/ La recherche d’un profit commun.
    2/ L’investissement de nos fonds en activités sures et rentables.
    La personne intéressée par notre projet d’investissement devra nous envoyer des informations relatives à ses activités, son expérience professionnelle, ses propositions et autres informations si nécessaire en vue d’une éventuelle collaboration.
    Si nos propositions vous semblent intéressantes, veuillez nous contacter afin de recevoir de plus amples informations.
    Email : marco.cafass@gmail.com

    Cordialement…

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux