Catherine Barba et Delphine Remy-Boutang : du style, du web et des femmes !

Dans les couloirs de la conférence LeWeb12, nous retrouvons deux expertes du web, Catherine Barba, fondatrice de Catherine Barba Group, et Delphine Remy-Boutang, fondatrice de The Social Bureau.

Elles sortent à peine d’une conférence avec le Groupe La Poste, dont elles ont pris les couleurs pour leur tenue vestimentaire, où elles ont évoqué les enjeux du e-commerce. Au micro de Widoobiz, elle rappelle que le e-commerce, ce n’est que du commerce. Place au client donc. Elles vous livrent ainsi quelques conseils pratiques pour développer votre entreprise grâce au web.

Elles se livrent également sur les moments galères, les échecs, qu’elles ont pu rencontrer dans leurs vies d’entrepreneures. Des moments où il est préférable de « remplacer la peur par la curiosité ».

Enfin, elles annoncent un scoop sur Widoobiz. Ensemble, elles coorganisent le 8 mars prochain la première journée de la Femme Internationale Digitale.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux