Denis Jacquet : « Comment bâtir une société dans laquelle chacun a sa place ? »

l'accélérateur de croissance
Denis Jacquet

Toujours présents au forum « Osons la France », nous sommes avec Denis Jacquet, fondateur de l’ « accélérateur de croissance » , un endroit  qui permet de faire correspondre les compétences de jeunes créateurs de startups avec des personnes dites « séniors » qui se dirigent vers la fin de leur carrière et qui souhaitent continuer à travailler.

Denis Jacquet vient de sortir d’une intervention sur l’intergénérationnel. « Comment bâtir une société dans laquelle chacun a sa place ? Peut-on vraiment construire de façon pérenne une société si on ne sait pas faire fonctionner ensemble ses différentes composantes ? » . Autant de questions auxquelles il répond dans cette interview.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux