Digital Luxe Meeting : Eliott Cohen-Skalli – Le Collectionist

A l’occasion de la 1ère édition du Digital Luxe Meeting, nous avons pu rencontrer Eliott Cohen-Skalli, co-fondateur et directeur marketing de Le Collectionist.

Le Collectionist est une marque de location de demeures d’exceptions et un service d’hôtellerie. Eliott Cohen-Skalli se distingue des autres marques de luxe en n’ayant aucun point de vente. Il a voulu rompre avec les codes de l’immobilier en y intégrant les codes du luxe. Le digital dans le luxe se traduit chez Le Collectionist par le design et le contenu proposé. Il crée ainsi, « des expériences uniques dans chaque demeure ».

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux