Soirée des Bigboss : Hervé Bloch nous révèle les prochaines actus

Hervé Bloch

Widoobiz était présent à la deuxième soirée des BigBoss, chez Swisslife, Banque privée. Hervé Bloch, organisateur de l’événement et dirigeant de DGTV.fr, partage avec nous le programme de la soirée, les actualités à venir et nous révèle le lieu de la prochaine escapade estivale des BigBoss.

La soirée des BigBoss

Lors de cette seconde édition de la soirée des BigBoss, plus de 200 personnes étaient attendues, représentant ainsi plus de 17 milliards d’euros de chiffres d’affaires e-commerce cumulés. Plusieurs intervenants de différents domaines étaient présents pour remettre des prix et animer cette soirée dont, entre autres, l’invité d’honneur, Yves Tyrode, récemment nommé Directeur général du numérique du Groupe SNCF.

Les Awards des meilleures anecdotes de DGTV ont également été organisés pour cette soirée. En effet, 125 patrons e-commerce, e-retail et e-tourisme ont été interviewé et ont raconté leurs anecdotes. Le jury des BigBoss les a départagés et leur a ainsi décernés des prix pour les meilleures anecdotes de chaque catégorie.

L’année des BigBoss

Hervé Bloch a annoncé en exclusivité à l’antenne de Widoobiz, qu’après la nouvelle édition des « BigBoss font du ski » dans 2 mois, ils partiraient ensuite en Crète en juin, pour la « BigBoss Summer Édition ».

Enfin, le premier conseil d’Hervé Bloch aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le numérique est tout simplement « d’échouer ! ». « Car c’est en échouant que l’on apprend et que l’on arrive à ne plus se faire avoir et là à réussir ». Alors, chers auditeurs, si vous avez une bonne idée, gardez-la pour dans quelques échecs et là ce sera la bonne !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux