Le fait-main ou la Révolution du « Do it yourself ».

Stéphanie Bacquère, cofondatrice de la société Nod A, prône le 50-50 dans l’entreprise. Selon elle, deux femmes décisionnaires valent mieux qu’une et apportent de nouvelles valeurs plus positives à l’entrepreneuriat.

Nod-A est une entreprise qui met en place des dispositifs d’innovations destinés à remédier aux nouvelles problématiques dans les entreprises.
Au forum « Osons la France », Stéphanie Backer conseille d’oser la Révolution du « Do it yourself », faites-le vous-même.

Si vous avez un talent de créateurs d’objets, meubles ou voitures, selon Stéphanie Bacquère, c’est maintenant qu’il faut oser se lancer.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux