SDE Marseille : Thomas De Bourayne, Credit.fr

Pour cette première édition du Salon des Entrepreneurs à Marseille, le digital est au rendez-vous ! Thomas De Bourayne, directeur général de Credit.fr, aborde le thème du financement participatif.

Credit.fr invente une nouvelle forme de financement pour les startups. Ce nouvel acteur économique permet aux entreprises d’emprunter directement aux particuliers et même aux autres entreprises. Thomas De Bourayne promet une réponse en moins de 48h. Un mode de financement « plus rapide et plus sympa », dit-il.

« En France on a un écosystème favorable à l’entrepreneuriat, on est aidé ! »

L’entrepreneur donne aussi des conseils aux particuliers qui réfléchissent à investir mais n’osent pas. « Il faut s’assurer que la plateforme est solide .» , assure Thomas De Bourayne. Mais pas seulement ! Il conseille aussi les startupers qui veulent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. « En France on a un écosystème favorable à l’entrepreneuriat, on est aidé ! », souligne-t-il. Il faut se lancer.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux