Mohed Altrad préside l’Agence France Entrepreneur

Nous rencontrons Mohed Altrad à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Lyon. Le dirigeant du groupe Altrad nous parle de l’Agence France Entrepreneur.

Former, informer, financer. Telle est la mission de Mohed Altrad à la tête de l’AFE. Il souhaite créer une synergie dans le financement des startups, notamment en créant un système de reporting pour les investisseurs.

« Je suis un immigré qui a réussi en France, alors que je n’ai pas réussi dans mon propre pays. C’est important de renvoyer l’ascenseur : il faut rendre ce que la vie nous a donné. Ce que j’ai fait, je l’ai fait avec la France. J’ai envie de donner une partie de ça », conclut l’entrepreneur.

#Replay : à lui aussi tout sourit. Découvre la levée de fonds du startupper juste ici :

https://www.youtube.com/watch?v=FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux