Nadine Morano au Medef : « Manuel Valls est venu pour s’excuser »

Nadine Morano, ex-ministre de Nicolas Sarkozy, est venue témoigner à l’antenne de Widoobiz lors de l’Université d’été du MEDEF 2014. Elle nous donne son point de vue sur le discours d’ouverture de Manuel Valls, qualifié par de nombreux entrepreneurs de « déclaration d’amour » aux entreprises françaises.

Pour Nadine Morano, Manuel Valls devait « se faire pardonner » et c’est pour cela « qu’il a mis le paquet au MEDEF ». Sa réponse au Premier Ministre est que, « si sa venue au MEDEF n’est pas un show, alors il faut qu’il le concrétise en convoquant le Parlement en session extraordinaire d’urgence pour demander la confiance aux représentants du peuple français. Pourquoi attendre ? La situation est grave non ? ». En effet, Nadine Morano prend acte du virage libéral du Gouvernement, mais le fustige pour avoir perdu autant de temps en supprimant certaines mesures pour les réintégrer.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux