Guillaume Sarkozy, Malakoff Mederic : les galères et les joies d’être entrepreneur !

De : Thomas Benzazon
Depuis l’Université d’été du MEDEF 2012 :

Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff Mederic, est un entrepreneur qui prend soin des entrepreneurs, de leurs entreprises et de leurs salariés.

En effet, pour Guillaume Sarkozy, le bien-être des salariés et des patrons améliore la productivité au travail. D’ailleurs, la mutuelle Malakoff Mederic 2ème acteur français du secteur avec 200 000 entreprises clientes, définit l’entreprise comme un territoire de santé. Le travail, c’est la santé.

Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff Médéric, sur Widoobiz, depuis l'université d'été du MEDEF
Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff Médéric, sur Widoobiz, depuis l'université d'été du MEDEF

Et pour garder la forme, l’entrepreneur qu’il est marche à l’envie. « L’envie de créer, l’envie de diriger, l’envie d’améliorer les choses » explique t-il.

Au micro de Widoobiz, Guillaume Sarkozy se remémore ses galères d’entrepreneurs, en attente d’une commande jusqu’au dernier jour, ou la peur de ne pas être en mesure de payer les salaires de collaborateurs qui comptent sur vous. Evidemment, en bon entrepreneur, « on est là pour régler les galères ».

Et nos auditeurs peuvent le confirmer, malgré les galères, entreprendre est avant tout une joie.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux