Vinity : la communauté d’amateurs de Vinyle

Lors du salon Viva Technology, Ardalan Kompanizare répond à nos questions. CEO et fondateur de Vinity, il s’attaque à un produit old-school : le vinyle.

Le old-school plaît à nouveau : le vinyle en est le parfait exemple. Vinity profite de cet engouement pour lancer son application communautaire autour de cet objet à nouveau à la mode.

« Nous visons de grands labels de groupe, aussi bien américains et anglais. Il s’agit des marchés les plus friands de vinyle », nous explique Ardalan Kompanizare. Par cette synergie avec les grands groupes, il souhaite partager données, savoir-faire et connaissances.

Son conseil pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’entrepreneuriat : avoir de la motivation et de la force mentale. Il faut être confiant pour affronter les obstacles et avis négatifs que les startuppers rencontrent.

#Replay : notre startupper rencontre le problème de la levée de fonds. Découvre comment il s’en sort dans son épisode 3 :

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux