Guarding : « Nous sommes le Uber de la sécurité »

Accompagné de son associé, Rassen Kadour répond à nos questions lors du Web2day à Nantes. Il nous pitche Guarding, la startup qu’il dirige.

Guarding envahit le secteur de la sécurité. Le site met très simplement à disposition de ses utilisateurs des agents de sécurité. En indiquant le lieu et l’heure de l’événement, le client se voit suggérer le profil d’un agent de sécurité. Il s’agit donc de matcher client et agent. Ça tombe bien, des deux côtés il y a de la demande. Rassen Kadour nous donne en exemple les fan zones de l’Euro 2016.

Investissant un secteur touchy, la startup croule sous les demandes d’agents de sécurité : 2 800 candidatures pour seulement 100 profils retenus. Cette offre lui permet de pouvoir répondre à n’importe quelle demande, comme celle d’un agent parlant un russe courant.

« Le culot, il en faut beaucoup », indique Rassen Kadour lorsque nous lui demandons la principale qualité d’un entrepreneur.

#Replay : il ne manque pas de culot et ça l’aide à lever des fonds. Le startupper est enfin de retour juste ici :


Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux