Nouvelle idée business : Des sites de rencontres innovants

Trendemic
Benjamin Chaminade – Trendemic

Les sites de rencontres sont désormais légion et pourtant ils restent des idées business à développer. C’est l’objet de cette nouvelle chronique de Benjamin Chaminade, fondateur de Trendemic.

Même si ce marché est encore encombré, il reste encore plein de choses à faire dans le business de la rencontre. Il existe différents types de site à thèmes pour toutes sortes de demandes.

Après en avoir énumérés certains, Benjamin Chaminade, nous délivre encore d’autres nouvelles idées, à découvrir dans cette chronique.

[iframe http://www.youtube.com/embed/iHbaV0cJMBE 580 326]

 

 

PARTAGER (11)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

3 Commentaires
  1. Anthony

    18 juin 2013 20 h 20 min

    J’informe monsieur Cheminade qu’avant Voyons-nous, il y a Meetserious, la nouvelle manière de faire des rencontres au restaurant.

    http://www.meetserious.com

  2. Michel

    19 juin 2013 17 h 53 min

    Bonjour M. Chaminade,

    Merci pour la citation 😉

    Petite rectification tout de même. Voyonsnous.fr n’est pas un site de « blind date », vous savez à l’avance qui vous allez rencontrer lors du rendez-vous.

    Michel
    Co-fondateur de voyonsnous.fr

  3. vivi

    20 juin 2013 15 h 31 min

    j’adore le concept de voyonsnous.fr, c’est une rencontre réelle genre chatroulette mais encore en mieux, car on se voit au restaurant comme dans les films .). Rien ne vaut un tête à tête pour rencontrer le vrai amour.

Laisse ton commentaire