C’est lors de la 8ème édition du Spring Campus, organisé par Croissance Plus, que François Bieber, dirigeant de Kwanko nous a confié sa volonté de devenir une «Scale-up».

20% de croissance en 2015. Un développement plus que satisfaisant pour le spécialiste de la gestion de campagnes publicitaires digitales Kwanko. «On a réalisé 65% de notre chiffre d’affaires à l’international en 2015 et surtout, on a passé la cap des 50 millions d’euros de chiffres d’affaires», annonce François Bieber dans cette interview. Des résultats qui confortent le dirigeant dans son envie de devenir une « Scale-up » en « accélérant le développement de Kwanko à l’international et en élargissant l’offre produit », comme il le précise.

Et si le Spring Campus a vécu sa 8ème édition, l’entrepreneur n’en est «qu’à» sa 7ème. « C’est important d’aborder toutes ces thématiques lors d’événements comme le Spring Campus. Il y a de plus en plus de jeunes qui veulent entreprendre ou intégrer des petites entreprises car ils ont compris qu’il y avait plus d’opportunités d’apprentissage et de responsabilités que dans des grandes entreprises», indique-t-il.

#Replay : Et pour ceux qui n’ont pas encore vu notre interview guest avec Didier Rappaport, le fondateur d’Happn, c’est par ici :