Guillaume de Montplanet – Adidas : « Le sport a toute sa place dans la vie de l’entreprise »

À l’occasion de la 3ème édition des Rencontres de la Niaque organisée par Bpifrance, Guillaume de Montplanet, Directeur Général Adidas France, rappelle l’importance du sport dans la vie de l’entreprise.  

Des valeurs positives. Passionné de sport, le Directeur Général Adidas France a voulu rappeler aux entrepreneurs présents aux Rencontres de la Niaque que c’est un formidable vecteur d’énergie positive et de lien social entre les collaborateurs.

« J’ai eu la chance de vivre une aventure entrepreneuriale pendant 6 ans », rappelle-t-il. Il a créé Big Bang Products, renommé 180’s, avant de la revendre à 30 ans. Hors de question cependant de s’arrêter de relever des défis. « Il était trop tôt pour arrêter de travailler », souligne-t-il avec le sourire.

D’autant qu’il reste de nombreux enjeux à relever. « Il va falloir continuer sur la même tendance qu’en 2016. Nous avons fait une très très grosse année », notamment sur le football ou le Running. Et Adidas ne compte pas en rester là. D’ailleurs, les championnats du monde de Hand sont un grand défi pour la marque. Tout va dépendre ensuite du parcours de l’équipe de France.

On croise les doigts pour tout le monde.

PARTAGER (28)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. […] Guillaume de Montplanet – Adidas : « Le sport a toute sa place dans la vie de l’entreprise » est accessible sur […]

Laisse ton commentaire