Emmanuel Macron : « En Marche ce n’est plus une startup, maintenant c’est une ETI!»

Comme à l’accoutumée, Emmanuel Macron s’est rendu sur le Salon des Entrepreneurs de Paris. Widoobiz en a profité pour interpeller le candidat donné favori de ces élections présidentielles.

Le candidat des entrepreneurs ? En tout cas, Emmanuel Macron leur avait envoyé un questionnaire dans le but d’avoir des propositions de réformes. « J’ai gardé certaines propositions oui ! Le droit à l’erreur , la possibilité d’avoir des financements plus rapidement, beaucoup de choses très pragmatiques », répond-il au micro de Widoobiz.

Et si nous lui avions déjà demandé s’il pourrait monter sa startup un jour, Emmanuel Macron n’a pas hésité à plaisanter sur ce sujet : « En Marche ce n’est plus une startup, c’est une ETI ! ».

#Replay : Hier, François Hollande est venu faire ses adieux aux entrepreneurs. L’occasion pour Widoobiz de lui poser une question :

PARTAGER (160)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

3 Commentaires
  1. […] Emmanuel Macron : « En Marche ce n’est plus une startup, maintenant c’est une ETI!» est accessible sur […]

  2. […] Emmanuel Macron : « En Marche ce n’est plus une startup, maintenant c’est une ETI!» est accessible sur […]

  3. […] stratégie en politique. Vous considérez votre mouvement comme une “start-up”, voire une ETI [23], oubliant que le monde politique n’est pas un marché et que vous n’avez pas affaire à des […]

Laisse ton commentaire