Dikom Bakang (Dear Muesli) : « Le digital, c’est juste du bon sens »

Dikom Bakang (Dear Muesli) : « Le digital, c’est juste du bon sens »

Dikom Bakang-Tonjé est le cofondateur de Dear Muesli, une marque de muesli créée en 2015, et vendue exclusivement en ligne. Au micro de Widoobiz, il nous explique en quoi la stratégie digitale peut contribuer au succès d’une marque. Parole d’expert.

Ils ont fait des réseaux sociaux leur terrain de jeu. Pour les autoproclamés « Muesli Boys », les cofondateurs de Dear Muesli, le digital est incontournable dans une stratégie de marque réussie. C’est en tout cas sur ces plateformes que Dear Muesli a fleuri, avant de prospérer. Aujourd’hui, la marque compte 14K followers sur Facebook, 23,7K sur Instagram et 5080 sur la page de @muesliboys. Passé maître dans l’art du storytelling, Dikom Bakang délivre quelques précieux conseils pour réussir correctement son virage digital.

« Le but, c’est que le client passe le plus de temps possible avec votre marque, donc soyez sur toutes les plateformes sociales possible », explique le jeune entrepreneur.

Dépenses moindres, marge d’erreur relativement élevée… Le « Muesli Boy » essaime les multiples avantages du digital et préconise d’agir, sans trop réfléchir. « Lancez-vous !, explique-t-il. N’attendez pas d’avoir l’image parfaite pour créer du contenu. » À vos post.

0 commentaires

Laisser un commentaire