A Dijon, la foodtech met les bouchées doubles

A Dijon, la foodtech met les bouchées doubles

Les 19 et 20 septembre dernier, Widoobiz était à Dijon pour Food Use Tech, un événement dédié aux initiatives digitales et technologiques dans l’alimentation. Son ambition ? Embarquer tous les acteurs de la food et faire rayonner leurs innovations.

Une appli pour trouver un resto qui vous ressemble (Eats possible), de la farine à base de légumes (GreendOz’), une solution anti-gaspi pour entreprises (Comerso)… Voilà quelques exemples d’innovations foodtech découvertes à Dijon, lors de l’événement Food Use Tech dont nous vous parlions il y a quelques jours.

Pour Xavier Boidevézi, secrétaire national du réseau FoodTech, « la foodtech française se porte bien » et fédère tout un écosystème de la fourche à la fourchette.

Startups food : cartes d’identité & avenir

Au micro de Widoobiz, les startups Phenix, représentée par Alexandra Guyon, responsable d’antenne Bourgogne/Franche-Comté, et Temps Gourmand, par son co-fondateur Stéphane Chevé, reviennent notamment sur leurs projets et stratégies, ainsi que les challenges relevés par leurs entreprises.

0 commentaires

Laisser un commentaire