Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : beauté, tech & mobilité.

Planity : 10 millions d’euros

Le spécialiste de la réservation de beauté en ligne Planity a annoncé un tour de table de 10 millions d’euros. Cette levée de fonds menée par le Crédit Mutuel, Alven Capital, BPI digital Venture et Eiffel Investment Group sera dédiée au recrutement pour accompagner le développement de la start-up qui a été sursollicitée pendant la période de déconfinement.

 

iObeya : 15 millions d’euros

iObeya, fournisseur de la plateforme d’entreprise dédiée à la collaboration et au management visuel, a réalisé au cours d’un second tour de financement une levée de fonds de 15 millions d’euros auprès de Red River West, avec la participation d’Atlantic Bridge Capital et de Fortino Capital Partners. L’objectif ? Se développer à l’international en installant un nouveau bureau à Seattle.

 

AB Tasty : 40 millions de dollars

Après un premier financement en 2017 pour conquérir le marché américain, la start-up AB Tasty, spécialiste dans les solutions d’A/B Testing, vient d’effectuer un second tour de table d’un total de 40 millions de dollars. Un financement mené par le Crédit mutuel innovation, Korelya Capital, Omnes, Partech et XAnge pour assoir la position d’AB Tasty sur le marché américain.

 

Cowboy : 23 millions d’euros

La start-up belge Cowboy vient d’annoncer une levée de fonds d’un montant de 23 millions d’euros. Un coup de pouce pour ce spécialiste du vélo électrique qui devrait lui permettre de développer ses services partout en Europe.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire