Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Spacefill, Medaviz, SportRIZER & Yomoni.

Spacefill : 7 millions d’euros

La jeune pousse Spacefill, qui accompagne les entreprises dans la logistique du stockage de marchandises, vient d’annoncer une levée de fonds de 7 millions d’euros auprès d’Idinvest, ainsi que La Famiglia et La Financière Saint-James, les investisseurs historiques de la société.

 

Medaviz : 6 millions d’euros

Medaviz, qui propose une solution de téléconsultation médicale, vient de réaliser un tour de table de 6 millions d’euros grâce à Groupama Loire Bretagne, Matmut, MBA Mutuelle & Bpifrance

 

SportRIZER : 1,2 millions d’euros

La start-up Quimperoise SportRIZER, plateforme de réservation d’activité, a bouclé une levée de fonds de 1,2 millions d’euros afin de développer sa croissance sur le marché européen.

 

Yomoni : 8,7 millions d’euros

Yomoni, service d’aide à l’épargne, vient de conclure une levée de fonds de 8,7 millions d’euros financée par Weber Investissements et Crédit Mutuel Arkea. Ce tour de table devrait permettre à la start-up de diversifier son offre.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire