Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levée de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Save Market, Sos Accessoire, Snipfeed & ShiftTechnology.

Save Market : 1 million d’euros

Save Market, le spécialiste du rachat de matériel informatique (smartphones, ordinateurs, tablettes), annonce un premier tour de table de 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest et Daphni. Cette levée permet d’accompagner sa croissance et de déployer la première plateforme de gestion et de revente de matériel informatique auprès des entreprises.

SOS Accessoire : 10 millions d’euros

SOS Accessoire, leader en France de la vente en ligne de pièces détachées et de l’auto-réparation des appareils électroménagers, annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros. Ainsi, cette nouvelle levée de fonds a pour objectif de financer la croissance de l’entreprise, d’accélérer son développement à l’international, d’optimiser ses outils IT et logistiques afin de démocratiser l’auto-réparation et inciter à réparer plutôt qu’à jeter.

Snipfeed : 4,2 millions d’euros

Snipfeed, première plateforme franco-américaine de monétisation dédiée aux influenceurs, lève 4,2 millions d’euros. Le but ? Accélérer son développement en France et aux Etats-Unis.Ce financement a été porté par plusieurs investisseurs de premier ordre dont les fonds américains ainsi que plusieurs business angels de renom.

ShiftTechnology : 220 millions de dollars

Enfin, ShiftTechnology, spécialisée dans la détection des fraudes à l’assurance grâce à l’intelligence artificielle, a bouclé une levée de fonds de 220 millions de dollars. Cette levée de fonds permet à la société de figurer parmi les « licornes » françaises – des start-up valorisées à plus d’un milliard d’euros.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire