Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 14 mai 2021

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Klub, Teale, Vinted & Sightcall.

Klub : 8,3 millions d’euros

On en parlait cette semaine dans Widoobiz, La plateforme d’investissement privée Klub boucle un premier tour de table de 8,3 millions d’euros. L’objectif ? déployer à grande échelle sa plateforme d’investissement et développer sa propre crypto-monnaie, baptisée XKI.

Teale : 2 millions d’euros

Teale, est une start-up qui met la technologie au service de la thérapie pour permettre aux collaborateurs de prendre soin de leur santé mentale au quotidien. Elle vient de lever la somme de L’objectif de la levée est clair : investir massivement dans la qualité du produit et du contenu. De plus, teale souhaite prendre cette place en Europe, un marché en très forte croissance et très fragmenté.

Vinted : 250 millions d’euros

La plateforme Vinted, spécialiste de la vente en ligne de vêtements de seconde main, a annoncé mercredi avoir levé 250 millions d’euros. L’entreprise fondée en Lituanie souhaite grâce à ce financement se développer vers de nouvelles zones géographiques, en Europe et au-delà.

SightCall : 34,8 millions d’euros

SightCall, plateforme cloud de vidéo assistance en temps réel, vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds d’un montant de 34,8 millions d’euros. Un apport financier qui va l’aider à développer plus encore sa solution et à démarcher de nouveaux clients.

0 commentaires

Laisser un commentaire