Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Levée de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Akt.io, WeTradeLocal.io, Lookiero et Umiami.

Akt.io : 7 millions d’euros

Akt.io, la start-up créée par Automata Group, lève 7 millions d’euros pour fusionner les outils d’investissement innovants, la finance décentralisée (DeFi) et des solutions de paiement au sein d’une seule plateforme.

WeTradeLocal.io : 5,5 millions d’euros

WeTradeLocal.io (WTL.io), plateforme tech de gestion de filières agricoles locales, annonce une levée de fonds de 5,5 millions d’euros. Le but de cette levée de fonds ? Densifier le réseau de partenaires et se développer à l’international.

Lookiero : 30 millions de dollars

Lookiero, service de personal shopping en ligne, a bouclé une nouvelle levée de fonds de 30 millions de dollars, menée par le groupe d’investissement familial Perwyn. Ainsi, Ce financement va permettre à l’entreprise de poursuivre et d’étendre son expansion à l’international.

Umiami : 1,5 millions d’euros

Umiami, start-up spécialisée dans la production de produits à partir de végétaux, annonce une levée de 1,5 million d’euros. Le but serait ainsi de financer son unité de production pilote en France.

0 commentaires

Laisser un commentaire