Recrutement : le courtier immobilier Pretto en pleine croissance

Recrutement : le courtier immobilier Pretto en pleine croissance

Pretto

Dans un contexte où le marché immobilier est porteur grâce à des taux très bas, le courtier en ligne Pretto mise sur une stratégie commerciale particulièrement forte. En ce sens, cet acteur du marché accélère son recrutement et poursuit son développement.

Vous aimerez aussi

Pretto, un courtier 100% en ligne en pleine expansion  

Pretto, acteur de référence du crédit immobilier en ligne, s’agrandit et change d’envergure. Ses ambitions sont à l’image de son développement maîtrisé et de son potentiel : de plus en plus important. Son succès est dû à ses services digitaux et l’accompagnement personnalisé proposé. C’est une scale-up qui attire de plus en plus et fait parler d’elle, principalement par l’expérience proposée à ses utilisateurs.

 L’achat immobilier simplifié avec Pretto

Depuis sa création en 2017, Pretto a acquis ses lettres de noblesse et s’établit comme une référence dans l’univers du courtage en crédit immobilier en ligne. Il réinvente les codes et les usages du courtier immobilier traditionnel avec son statut de “courtier augmenté” et ses outils digitaux à la pointe de la technologie. La technologie permet en effet une information exhaustive, les données bancaires sont rendues accessibles, en toute transparence, aux experts comme aux acheteurs. Concernant l’expérience client, celle-ci est 100% en ligne et ne manque pas d’efficacité. 

De plus, sa plateforme facile d’accès permet un accompagnement des internautes à distance entièrement personnalisé ainsi qu’un suivi de dossier 24h sur 24 et 7 jours sur 7. 

Un simulateur de prêt à la pointe de la technologie

Pretto, c’est également une technologie unique en son genre avec son simulateur de prêt immobilier en ligne. Ce simulateur, un des plus performants du marché, permet aux utilisateurs de calculer en 3 minutes leur capacité d’emprunt à la suite de plusieurs critères. Pretto apparaît depuis 4 ans déjà comme une plateforme puissante et peut compter de beaux chiffres à son palmarès : financement de plus d’un milliard d’euros de crédits, plus d’une cinquantaine de banques partenaires et 60 000 simulations mensuelles, soit 700 000 simulations par an.

Pretto développe également sa stratégie commerciale

Pour atteindre ses objectifs, Pretto renforce ses effectifs et recrute 100 nouveaux commerciaux à Paris et à Nantes.

100 postes de commerciaux à pourvoir

L’ambition de Pretto se traduit par l’accélération du recrutement et l’augmentation des effectifs de l’entreprise.Cela, pour répondre à une demande en forte hausse. Alors que le cap de la centaine d’employés a été dépassé début d’année 2021, un nouvel objectif surgit : celui de recruter 100 experts crédit d’ici 2022. Pretto devient une scale-up et de doubler son chiffre d’affaires fin 2021 grâce à ces recrutements et ses investissements. 

Pretto recrute son nouveau Chief Sales Officer, David Jullo

Pretto attire les médias et également les nouvelles recrues. Pour diriger le pôle commercial, elle a fait appel à un ex membre des GAFAM : David Jullo. 

Présentation de David Jullo

Face à l’attractivité et à la maturité de l’écosystème Tech français, le pôle commercial, à la croissante constante, devait avoir un chef aux épaules solides. Pour l’occasion, Pretto a sorti le grand jeu et recruté un expert en la matière : David Jullo au poste de Chief Sales Officer. 

Fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les GAFAM et fondateur de la French Tech à Dublin, il bénéficie de solides compétences. Son recrutement au sein de Pretto témoigne donc du positionnement et de l’attractivité de la startup. De plus, les valeurs de David Jullo coïncident parfaitement avec celles de Pretto, à savoir l’exigence, la responsabilité, l’humilité et la bienveillance. Son recrutement au poste de Chief Sales Officer est alors apparu comme une évidence.

La recherche de nouveaux talents dans l’équipe marketing 

Le pôle marketing se renforce également avec des beaux postes à la clé nouveaux membres. Cela se traduit notamment par le recrutement d’un Growth Manager et d’un SEO Strategist.

 Recrutement d’un Growth Manager

Il est également essentiel de renforcer le pôle marketing, dans le but de tisser un lien entre l’entreprise et les clients. Le recrutement d’un Growth Manager est alors nécessaire dans le but de travailler sur l’ensemble des canaux d’acquisition payants. Celui-ci aura pour missions d’optimiser le trafic des pages Facebook, Google et Bing, de développer les partenariats web de Pretto et saura se montrer curieux dans le but de proposer des messages impactants pour l’audience. La capacité d’analyse est également attendue et avec agilité, le futur Growth Manager sera capable de décrypter les performances qui découlent de ses actions.

recrutement d’un SEO strategist

Il est également stratégique pour cette fintech de miser sur le SEO qui est un de ses principaux canaux d’acquisition grâce à un contenu riche de plus de 1000 articles. 

A l’heure actuelle, le pôle SEO se consolide et recherche un SEO Strategist. Cette création de poste sera bénéfique pour le pôle SEO et celui-ci devra être un véritable couteau suisse, à la fois rigoureux et dynamique, en travaillant sur l’optimisation du  contenu, en identifiant les bonnes pratiques de netlinking et en offrant la meilleure expérience pour les utilisateurs. Il devra mettre à profit ses compétences analytiques et collaborera notamment avec les pôles Dev, Contenu et Data dans le but d’enrichir la stratégie SEO de la marque.

Les deux offres d’emploi pour les postes de Growth Manager et de SEO Strategist sont à retrouver sur le site Welcome to The Jungle et à pourvoir dès maintenant.

 

Contenu sponsorisé.

0 commentaires

Laisser un commentaire