Clean Tech : TK’Blue mesure l’empreinte environnementale des transporteurs

Le monde des Clean Tech est en perpétuel mouvement. A l’occasion du concours Clean Tech Open France à Novancia, nous retrouvons le fondateur de European TK’Blue Agency, Philippe Mangeard.

Avant lui, le monde du transport ne disposait pas d’unité de mesure pour ses empreintes environnementales. Jusqu’alors, le choix de tel ou tel transporteur se basait uniquement sur le prix. Désormais, TK’Blue permettra de valoriser la qualité environnementale de ses transports.

Philippe Mangeard n’en est pas à son premier coup d’essai. Avec plus de 40 entreprises créées à son actif, il fait un sérieux candidat pour le concours.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Clean Tech : TK’Blue mesure l’empreinte environnementale des transporteurs"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Clean Tech : TKBlue mesure lempreinte environnementale des transporteurs | Widoobiz. […]

trackback

[…] Clean Tech : TK’Blue mesure l’empreinte environnementale des transporteurs | Widoobiz. […]

wpDiscuz