Louis Aubert de TrackTl : « c’était leur manière à eux de nous aider »

En partenariat avec Les Echos Start, Widoobiz a demandé au co-fondateur de TrackTl, Louis Aubert, de revenir sur ces phrases qui ont pu le déstabiliser lors du Salon des Entrepreneurs. 


« L’école est finie, il faut grandir maintenant ». Un entrepreneur est souvent secoué par son entourage. Dans le cas du co-fondateur de TrackTl, Louis Aubert, c’est arrivé pendant une rencontre avec ses investisseurs. « Ils nous demandaient de structurer un peu plus toutes les idées qu’on avait. C’était leur manière à eux de nous aider », explique l’entrepreneur.

Ce qui leur a permis de gagner du temps. Aujourd’hui, TrackTl est une application qui permet à tous les participants d’un événement ou de personnes dans un bar d’ajouter, de choisir et de voter pour leur musique préférés directement depuis leur téléphone. « Cela crée de la démocratie musicale et du lien pour tous ces événements », ajoute le dirigeant.

Dans cet entretien, Louis Aubert nous parle du déclic qui l’a poussé à se lancer dans une carrière d’entrepreneur.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz