Hervé Lenglart : sa voie, c’était de faire du business

De : Stéphane Vincent
Émission du 13 février 2012 :

Hervé Lenglart est à la tête du groupe Éditialis. Groupe plurimédias avec plus de 10 titres, Éditialis est une référence de la presse professionnelle. Le groupe travaille également sur les médias digitaux, et organise des évènements. Notre invité va avec nous, pendant 60 minutes,  retracer sa vie au rythme des musiques qui ont compté pour lui. Ce patron, qui a multiplié le chiffre d’affaires de son entreprise ainsi que le nombre de ses collaborateurs par 10, le tout en 10 ans, va vous faire découvrir comment, en partant de peu de choses, on peut arriver à s’épanouir.

Pendant 1 heure, vous allez découvrir comment, un adolescent qui n’était pas fait pour l’école, a su saisir les opportunités qui lui étaient offertes. De Jouy en Josas, aux plages bretonnes, il nous fait découvrir son parcours atypique sur les titres de B Movie, Amy MacDonald, ou encore Grand Corps Malade…

C’est un « Jukebox de ma vie » emprunt d’expérience, d’anecdotes et de bons conseils que nous vous proposons cette semaine.

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux