Global Entrepreneur : la startup au coeur d’IBM

Startup IBM Smart Camp

Alors que les programmes développés par les grands groupes en direction des startups se multiplient, le programme Global Entrepreneur a été initié par IBM dans une approche que notre invité qualifie de différente.

IBM Smart Camp : véritable outil de networking pour entrepreneur de startup

Notre invité, Samuel Pavin, Marketing Resources Manager chez IBM, travaille sur le programme Global Entrepreneur de l’entreprise. Évidemment lancé avec l’envie de se rapprocher du monde des startups, le programme Global Entrepreneur et l’IBM Smart Camp ont su trouver leur place. Véritable outil de networking,  l’événement organisé chaque année réunit startups, investisseurs et experts du développement d’entreprises et de l’export.

Global Entrepreneur : la startup dans le grand groupe !

Et si on comprend si bien les entrepreneurs chez Global Entrepreneur, c’est que les équipes du programme, bien qu’issues de cette multinationale qu’est IBM, fonctionnent en mode startup. La preuve en est que lorsque nous vouvoyons Samuel Pavin, il répond tout naturellement par le tutoiement.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux