Klepierre a besoin des startups pour valoriser sa Data

Présente au salon Viva Technology, Klepierre explique au micro de Widoobiz ce qu’elle attend des startups présentes ces trois jours.

Recueillir de la data. Avec 1,3 milliards de personnes qui vont chaque année dans ses magasins, Klepierre dispose d’une mine d’or. Encore faut-il savoir la récolter et la valoriser. C’est la raison pour laquelle, l’entreprise propose aux startups des challenges sur ces problématiques.

« Le digital reste une formidable opportunité pour simplifier la vie de nos clients sur leurs parcours. A travers ces challenges, c’est l’occasion de trouver de nouvelles idée de services pour nos centres », avance Elise Masurel de Laval, Head of marketing chez Klepierre.

#Replay : trouver des fonds, ce n’est pas de tout repos. Notre startupper fait le tour du sujet juste ici

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux