Restopolitan : nous avons dû changer de business model en 48h

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis lors des soirées de l’association Parrainer la croissance.

Promesse alléchante que celle de Restopolitan : une carte de membre vous permettant, lorsque vous allez dans l’un des 550 restaurants partenaires, d’obtenir un repas offert pour un repas acheté.

Stéphanie Pelaprat, la dirigeante de l’entreprise, passe à table sur Widoobiz. Au menu, son business model, sa vision de l’entrepreneuriat. Et, en guise de dessert, une confession sur lit de succès avec le récit du moment où l’entreprise a dû faire un « salto arrière ».

Elle raconte : « au début on ne proposait que de la réservation de restaurants sur Internet, mais la concurrence s’est fortement développée et commençait à jouer des coudes ». En d’autres termes, « soit l’entreprise changeait de produit, soit on était mort ».

48h pour tout changer, voilà le défi qu’ont su relever les dirigeants de Restopolitan ! Quand on est au creux de la vague, rien de tel qu’un repas offert !

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. […] Stéphanie Pelaprat. Pour plus d’informations sur le changement de cap de Restopolitan : http://www.widoobiz.com/vie-entrepreneur/parrainer_croissance/restopolitan-nous-avons-du-changer-de-… – Restopolitan : nous avons dû changer de business model en 48h http://vimeo.com/36211469 […]

  2. […] par Widoobiz, la webradio pour tous les entrepreneurs, cadres et dirigeants, Stéphanie y raconte l’aventure […]

Laisse ton commentaire