Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : DeepReach, Supervan, Eloa & Serensia.

DeepReach : 8,2 millions d’euros

DeepReach annonce une levée de fonds de 8,2 m€ pour accélérer le développement de sa technologie et optimiser la communication locale des marques. L’entreprise prépare ainsi une nouvelle phase de croissance qui lui permettra de multiplier encore ses ventes par 2 ou par 3 en 2021, et de lancer ses activités sur de nouveaux pays européens, notamment l’Allemagne et le Royaume-Uni.

 

Supervan : 3 millions d’euros

La start-up Supervan, service de véhicule utilitaire avec chauffeur à la demande, vient de boucler une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital. Ce financement permettrait à l’entreprise d’élargir son offre de service.

 

Eloa : 5 millions d’euros

La plateforme collaborative de distribution de crédits et d’assurances Eloa a annoncé une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’APRIL qui devient co-actionnaire de la start-up. 

 

Serensia : 3 millions d’euros

La start-up Serensia, fondée en 2004 dans le but de développer un logiciel automatisant la gestion, l’émission et la réception des documents administratifs et financiers, vient de lever la somme de 3 millions d’euros auprès de Financière Fonds Privés.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire