Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 12 mars 2021

levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Izi Family, Preply, Silvr & Arianee.

iZi Family : 500 000 euros

La start-up iZi Family, plateforme simplifiant les démarches administratives, annonce la réalisation d’une levée de fonds d’un montant de 500 000 euros. Elle est réalisée auprès de Volney Développement, Ocean Participations et Pays de Loire Participations. Cette opération permettra à iZi Family d’accélérer son développement en France.

Preply : 35 millions de dollars

La plateforme éducative en ligne Preply a levé un nouveau tour de 35 millions de dollars pour développer sa croissance dans le monde et notamment sur le marché français. L’opération a été menée conjointement par Owl Ventures et Full In Partners, avec la participation des anciens investisseurs : EduCapital et bien d’autres.

Silvr : 3 millions d’euros

Moins d’un an après sa création, Silvr, la fintech qui propose des financements online aux entreprises, réalise une première levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’investisseurs de premier plan. Parmi eux, on peut trouver ISAI, Idinvest et Serena Capital ainsi que des business angels. Grâce à cette levée de fonds, Silvr souhaite démocratiser ce nouveau modèle de financement, recruter une dizaine de collaborateurs et atteindre une centaine de clients d’ici 18 mois.

Arianee :  8 millions d’euros 

Lancé en 2017, Arianee, spécialiste mondial de la certification numérique des objets de valeur, annonce avoir clôturé une levée de fonds de 8 millions d’euros. Ce tour de table rassemble les investisseurs français de référence de la Tech et de la Blockchain ainsi qu’un pool d’entrepreneurs de la Frenchtech. Il va notamment permettre à l’entreprise de répondre à une demande croissante des marques et développer ses technologies au service d’une « relation client réinventée ».

0 commentaires

Laisser un commentaire