Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Spendesk, Spectral TMS, Wow! News & Joko.

Spendesk : 18 millions d’euros

Spendesk, start-up spécialisée dans la décentralisation des paiements, notes de frais et factures, vient d’annoncer une levée de fonds de 18 millions d’euros. Un nouveau tour de table permettant à l’entreprise de renforcer sa position en France et à l’internationale.

Spectral TMS : 2 millions d’euros

La start-up Spectral TMS a levée un total de 2 millions d’euros. Spécialisée dans les logiciels de réalité augmentée dédiés aux techniciens industriels, elle souhaite utiliser ces fonds dans l’optique de poursuivre le déploiement de sa solution.

Wow! News : 300 000 euros

Nous l’annoncions cette semaine, Wow! News a bouclé une première levée de fonds d’un montant de 300 000 euros afin de poursuivre le développement de son application numérique dédiée à l’actualité expliquée aux enfants.

Joko : 10 millions d’euros

Après une première levée de fonds en 2019, Joko vient d’annoncer un second tour de table d’une valeur de 10 millions d’euros auprès de Partech et Axeleo. Un nouveau financement qui devrait permettre à l’entreprise de partir à la conquête de l’Europe.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire